femme fille neige mort belle monde bébé livre femme amoureux chez coeur enfant histoire fleurs
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· Fairy Tail (295)
· Vocaloid (673)
· Black Butler (106)
· Sword Art Online (282)
· Diabolik Lovers (129)
· Love Live! School Idol Project (250)
· Date A Live (162)
· Black Butler II (75)
· Vampire Knight (83)
· Vampire Knight Guilty (80)
omg trop cute
Par Anonyme, le 19.10.2025
alors je déteste jewelpet mais je suis tombe dessus par puuuur hasaaaard mais vraimsent c'est de la daube
Par Anonyme, le 02.05.2024
je suis tombé amoureu de rias gremory
Par Anonyme, le 18.12.2022
plus de photo **** mais je love
Par Anonyme, le 06.05.2022
j'adore sailor moon elle est trop belle et aussi trop mignonne
Par Anonyme, le 31.07.2021
· Sebastian Michaelis
· Gideon de Villiers
· Momo Velia Deviluke
· James August Peregrin Pimplebottom
· Vicomte de Druitt
· Luna
· Issei Hyodo
· Yupa Miralda
· Reby Macgarden
· Fea Kreuz
· Undertaker
· Ruki Mukami
· Charlotte Montrose
· Ciel Phantomhive
· Mirajane Strauss
Date de création : 09.10.2014
Dernière mise à jour :
25.03.2017
4020 articles
Blanche-Neige est la fille du roi Leopold et de la reine Eva. Après la mort de sa mère, elle devient la belle-fille de la Méchante Reine Regina. Elle est l'épouse de Charmant, mère d'Emma puis de Neal Nolan mais également grand-mère d'Henry. Son alter-ego à Storybrooke se prénomme Mary Margaret Blanchard et est institutrice.
Saison 1 :
Lors de son mariage avec Charmant, Blanche-Neige voit débarquer Regina, sa terrible belle-mère, les maudissant tous. Quelques mois plus tard, alors que Blanche-Neige est enceinte, le sort a été jeté. Blanche-Neige avait alors prévu de s'enfuir grâce à un tronc magique sculpté par Geppetto dans le nouveau monde vers lequel Regina les envoyait. Seulement, elle accoucha avant que le sort ne les atteigne. Elle place alors son bébé dans le tronc. Avant d'être aspiré par le sort, Blanche-Neige fit face à Regina venue exprimer sa joie de voir le bonheur de sa belle-fille être détruit. A storybrooke, Blanche-Neige devient Mary Margaret Blanchard, une institutrice. Elle craint le maire Regina qui se donne un malin plaisir à la malmener. C'est Mary Margaret qui donne à Henry le livre de contes lui disant qu'il suffit juste de croire. Se rendant régulièrement à l'hôpital, elle fait la rencontre de David Nolan, dans le coma, et Regina lui fait rencontrer également sa femme, Kathryn Nolan. Malgré cela, Mary Margaret commence à éprouver des sentiments pour David, qui finit par sortir de son coma. Alors qu'il veut fuir la ville, Mary Margaret le retient et, alors que le sort de Regina s'annule, les deux amoureux retrouvent leurs mémoires respectives et rencontrent leur fille Emma qu'ils avaient quitté alors qu'elle venait de naître.
Flashbacks, Avant le Sort Noir :
Jeune fille, Blanche-Neige perd sa mère, la reine Eva, et fait la connaissance de Regina, sa belle-mère, la nouvelle reine. Alors que la belle-mère et la jeune fille s'entendent plutôt bien, Blanche-Neige fait un faux pas en révélant à Cora, la mère de Regina, que cette dernière est toujours amoureuse de Daniel. Après la mort de ce-dernier, Blanche-Neige ne vit que dans le remord et alors que Regina pense à la tuer, elle en décide autrement. Quelques années plus tard, Blanche-Neige est cependant obligée de fuir, Regina étant devenue méchante, aspirée par la magie noire que Rumplestiltskin. Dans la forêt enchantée, Blanche-Neige devient une hors-la-loi et fait la rencontre d'un prince : David. Blanche-Neige lui donne alors le surnom de Charmant. Cependant ce-dernier décide de retourner auprès de sa fiancées, la princesse Abigail puis revient vers Blanche-Neige. Tous deux se marient quelque temps plus tard.
Saison 2 :
Mary Margaret et Emma sont emportées dans un portail qui les mènent vers un royaume où le Sort Noir n'a pas atteint. Elles font la rencontre de la princesse Aurore, du prince Philip et de Mulan. Elles font également la rencontre de Lancelot, de Crochet et d'Anton, le géant. Elles finissent par rentrer à Storybrooke mais ont emmené avec elles Cora, la mère de Regina et Crochet. Alors que Gold est sur le point de mourir, Mary Margaret utilise une bougie magique sauvant Gold mais, car la magie a toujours un prix, tuant Cora, déchaînant ainsi la colère de Regina. Rongée par la culpabilité, Mary Margaret se rend chez le maire et la supplie de la tuer. Seulement, Regina la laisse vivre voyant une pointe de noirceur s'installer dans son coeur. Lorsqu'Henry est enlevé par Greg et Tamara, elle fait partie de l'équipe qui part pour le pays imaginaire.
Flashbacks, Avant le Sort Noir :
Blanche-Neige et Charmant remportent la bataille contre l'affreux roi George, qui avait pris sous son aile le défunt James, frère jumeau de David. Dans une énième tentative de tuer Blanche-Neige, Regina est arrêtée et condamnée à mort. Blanche-Neige décide alors de l'épargner, ayant foi que son ex-belle-mère puisse encore se repentir. Voulant absolument atteindre la princesse, Regina réitère sa tentative mais échoue une nouvelle fois, ce qui lui vaut d'être bannie du royaume.
Saison 3 :
Lors du périple au pays imaginaire, Mary Margaret va apprendre que David a été empoisonné et ne survivra sûrement pas à sa blessure. Après avoir aidé Emma et Regina a sauvé Henry, elle doit retourner dans la forêt enchantée avec tous les autres habitants laissant sa fille seule une nouvelle fois. L'année suivante, Mary Margaret est enceinte d'un petit garçon convoité par Zelena pour sa malédiction. Mais les plans de cette-dernière ont été compromis et Zelena fut tuée par Gold. Mary Margaret et David décident d'appeler leur fils Neal en hommage à Neal Cassidy qui s'est sacrifié pour sauver son père.
Flashback, Avant le Sort Noir :
Blanche-Neige tente de réunir une armée populaire contre Regina. Celle-ci, lasse de devoir se battre contre sa belle-fille, lui donne l'opportunité d'être tranquille en lui demandant de renoncer à ses droits sur le trône. Charmant refuse que Blanche-Neige cède à la reine et fait appel à Rumplestiltskin. Blanche-Neige récupère alors Excalibur et reprend son royaume. Elle apprend par la suite que l'épée est une fausse créer par Rumplestiltskin et Charmant lui rappelle alors qu'elle a la force et le courage nécessaire pour se battre pour son royaume. Quelque temps plus tard, après que Regina est annoncée la venue prochaine de sa malédiction, Blanche-Neige se lance à la recherche d'une gorgone capable de transformer une personne en pierre. Elle finit par la tuer, sauvant au passage Charmant changé en pierre. Elle avoue à celui-ci qu'elle cherchait un moyen de tuer Regina pour ne plus vivre dans la crainte d'un avenir incertain mais réalise qu'il y aura toujours une menace en travers du chemin les menant vers leur bonheur.
Après la malédiction de Peter Pan / Avant le second Sort Noir :
Alors qu'elle apprend sa grossese, Blanche-Neige planifie avec Regina une nouvelle malédiction qui les renverrait à Storybrooke et leur permettrait de vaincre plus facilement Zelena. Seulement, pour cela, Blanche-Neige fait le terrible choix de sacrifier l'être qu'elle aime le plus au monde : David, son époux. La malédiction est alors complète mais c'est sans compter la perfidie de Zelena qui incorpore au dernier moment une potion qui fera oublier aux habitants leur mission. Blanche-Neige convaincra alors Regina de séparer son coeur en deux pour sauver Charmant et le stratagème réussit : David est sauvé.
Saison 4 :
Lors de la première partie de cette saison, Mary Margaret devient un personnage de second plan s'occupant de son nouveau né, Neal, et assistant aux péripéties d'Emma et d'Elsa pour retrouver Anna, la soeur de la seconde. Lors du sort de vue brisée lancée par la reine des neiges, Regina et elle se lancent dans un combat quelque peu épique, le sort faisant ressortir leur côté obscur. Plus tard, elle est présente lors du départ d'Elsa, Anna et Kristoff pour Arendelle. Six mois plus tard, lorsqu'elle apprend l'arrivée de Cruella et Ursula, elle panique et manigance avec son époux David pour que leur secret, commun à tous les quatre, reste bien secret. Seulement, ne voulant plus mentir à sa fille, Mary Margaret est obligée de tout révéler : David et elle sont responsables de la disparition de la fille de Maléfique, ressuscitée par Cruella et Ursula entre temps. Emma se détournant de ses parents, Mary Margaret en devient malheureuse et fait tout pour se faire pardonner. Lorsque Lily, la fille de Maléfique, arrive à Storybrooke, c'est un soulagement pour Mary Margaret qui croyait l'enfant mort des années auparavant. Lors de la nouvelle version des contes écrite par Isaac, elle devient la Méchante reine et pourchasse Regina. Elle contrôle le coeur de David. L'histoire de Regina et David est transportée dans cette nouvelle version et concerne Blanche-Neige et James. Ce-dernier est donc mort à cause de Regina. Blanche-Neige est également celle qui a enfermé Emma dans une tour gardée par Lily. De retour à Storybrooke, sa fille Emma revient vers elle et Mary Margaret assiste à son sacrifice sauvant Regina.
Flashbacks, Avant le Sort Noir :
Blanche-Neige et Charmant sont prêts à tout pour sauver leur futur enfant. Pour cela, ils touchent la corne d'une licorne. De son côté Blanche-Neige a la vision de sa fille en tant que méchante. Boulversée par ce qu'elle a vu, elle se rend avec Charmant chez l'Apprenti. Sur leur route, ils croiseront Cruella et Ursula mais aussi Maléfique. C'est avec les conseils de l'Apprenti que Charmant et Blanche-Neige enverront l'enfant de Maléfique, Cruella et Ursula dans un autre monde.